Les meilleurs outils à utiliser pour votre marketing digital

Le numérique constitue un excellent moyen pour promouvoir une entreprise ou un produit. Si vous envisagez de mettre en place une campagne de marketing digital, voici quelques outils qui vous seront utiles.

Google ads

Autrefois appelé « Adwords », Google ads est utilisé pour effectuer des référencements payants. Il facilite la promotion de vos produits et services auprès de vos potentiels clients. Il s’agit généralement des personnes qui effectuent des recherches allant dans le même sens que vos offres que vous proposez. En plus d’être facile à utiliser, Google ads vous permet de vite rentabiliser vos investissements si vous choisissez des mots-clés pertinents.

Mailpro 

Cet outil est essentiellement destiné aux chargés de communication. Grâce à lui, on a de la facilité à gérer les messages électroniques à envoyer aux personnes cibles. Il permet aussi de réaliser les newsletters et de programmer leur envoi. Avec Mailpro, il y a peu de risque que vos messages aillent dans la boîte spam, car il dispose de la fonctionnalité « check spam ».

Hootsuite

Hootsuite est une plateforme conçue pour administrer les publications sur les réseaux sociaux. Vous pourrez établir un planning pour vos publications et examiner périodiquement l’impact de vos activités en ligne. Hootsuite dispose de plusieurs autres techniques de marketing, et comme avantage, le coût de l’abonnement à la plateforme n’est pas élevé.

Les meilleurs outils à utiliser pour votre marketing digital